Invitée sur RTL face à Éric Dussart ce week-end, Élodie Gossuin a dévoilé l'un des rêves qu'elle espérait encore un jour voir se réaliser. Si elle fut animatrice pour divers programmes à la télévision, l'ancienne Miss France a toujours souhaité présenter l'émission Le Meilleur Pâtissier. Un désir qu'elle adorerait voir se concrétiser un jour. Confiant qu'elle était "passée à côté", elle explique que le départ de Marie Portolano aurait pu lui permettre de prendre l'animation du programme. Et pourtant, la production a préféré Laëtitia Milot. Une grosse déception pour la maman des jumeaux Rose et Jules et Léonard et Joséphine.
"Oui forcément, j'y ai cru et j'avais envie. Parce que j'adore l'humain au coeur de cette émission, la spontanéité possible, c'est la vraie vie, la bonne bouffe et j'adore ça", a indiqué avec regrets la femme de Bertrand Lacherie. Elle a par la suite révélé les raisons qui ont fait que la candidature de Laëtitia Milot ait été privilégiée.
"Parce qu'en fait vraiment et j'en ai parlé évidemment avec M6, parce que l'angle donné s'apparente plus aux émissions telles qu'elles sont diffusées ailleurs qu'en France, à savoir plutôt avec une humoriste ou une comédienne qui incarne le programme. Et notamment pour faire des pastilles autour de la comédie, donner vraiment un autre angle à l'émission, une autre approche. D'ailleurs, c'est ce que vous pouvez voir aujourd'hui en diffusion, je le comprends et j'aurais été nulle dans cet exercice", a déclaré l'ancienne reine de beauté.
Pour conclure, elle ajoute : "Ce n'est pas du tout moi, moi je ne suis pas comédienne. Moi c'est cash quoi... Ce n'est pas le bon endroit, le bon moment, les bonnes circonstances, peut-être demain, peut-être une autre émission, j'y crois encore. On verra, c'est la vie quoi !".
La recette du programme parfait ne semble donc pas encore tout à fait prête pour Élodie, qui pourrait malgré tout nous mijoter quelques surprises à l'avenir sur le petit écran.