Vendredi soir, dans La Ferme Célébrités en Afrique, la ravissante Kelly Bochenko (ex-Miss Paris) a été l'une des deux éliminés du jeu (avec Francky Vincent), les téléspectateurs de TF1 ayant préféré sauver Mickaël Vendetta et David Charvet (qui n'ont pas tardé à se chercher).
A l'occasion de sa sortie de la ferme sud-africaine de Zulu Nyala, la jolie brunette a accordé une interview au Parisien, en kiosques ce matin, et la reine de beauté de 23 ans en profite pour revenir sur cette expérience forte qui l'a fait évoluer. Extraits.
"Même si je suis un peu déçue de quitter le ranch aux portes de la finale (qui se tiendra le 9 avril, ndlr), je ne regrette rien. Je suis fière de mon parcours. Je pensais rester une semaine à Zulu Nyala et j'en ai passé sept !"
Concernant le scandale initié par le magazine Entrevue en décembre dernier, qui a publié des photos pornographiques de Kelly Bochenko, alors Miss Paris 2009 et candidate à l'élection de Miss France 2010, la jeune femme relativise aujourd'hui et adopte la positive attitude : "J'assume ce que j'ai fait. Le plus dur est derrière moi. Cette expérience dans la Ferme m'a permis de prendre du recul, d'adopter une plus belle philosophie de vie. J'ai appris à me protéger, à ne pas prendre les choses trop à coeur. J'ai grandi et je repars avec plein de souvenirs : le contact avec les animaux, la rencontre avec Grégory Basso, David Charvet et Surya Bonaly, les safaris qui nous ont permis d'approcher la culture africaine. C'était extraordinaire malgré les tensions qui m'ont affectée. Je ne sais pas ce qui m'attend en France, mais je suis prête à l'affronter."
C'est tout le mal qu'on lui souhaite...