Alors d'accord, on avait vu la ravissante Amanda Seyfried, 24 ans, déambuler dans une robe extrêmement courte à l'occasion de l'avant-première de Cher John, en compagnie de Channing Tatum et Jenna Dewan. Mais que dire de cette nouvelle tenue ?
En effet, hier soir, au SVA Theatre de New York, à l'occasion de l'avant-première de Letters to Juliet (voir la bande-annonce ci-dessus), de Gary Winick, la jolie blonde, nouvelle valeur sûre d'Hollywood, portait une robe encore plus courte, exhibant ses jolies gambettes bien fuselées.
Si la plupart de ses partenaires de jeu - Vanessa Redgrave (encore touchée par le deuil), Gael Garcia Bernal (qui sera président du jury de la Caméra d'Or lors du prochain Festival de Cannes) et Franco Nero - n'étaient pas présents lors de cet événement, d'autres célébrités comme America Ferrera (qui a fêté ses 26 ans, samedi soir, à New York, en présence de tous ses potes d'Ugly Betty) ou Dominic Cooper se sont déplacés pour découvrir cette nouvelle comédie.
L'histoire ? Un couple en vacances en Italie reçoit une lettre d'une femme qui est à la recherche du jeune homme avec lequel elle a vécu une histoire d'amour, il y a de longues années, lors de vacances en Italie. Le couple décide alors de parcourir la Toscane pour retrouver l'ancien amant de la jeune femme.
A noter que ces derniers mois, Amanda Seyfried est littéralement en train d'exploser, puisqu'on a pu voir la jolie blonde au générique de Mamma Mia !, Jennifer's Body, Chloé et Cher John, alors que nous la retrouverons dans les semaines à venir au générique du sulfureux Boogie Woogie, dans la comédie canine Marmaduke, et donc dans ce Letters to Juliet, dont Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.
A.I.