La Fashion Week de Londres continue de battre son plein avec des défilés toujours plus sensationnels... Après le show de Vivienne Westwood et celui de Burberry, hier se tenait également le défilé Issa, une marque anglo-brésilienne que toutes les stars du showbiz s'arrachent ! Daniella Issa Helayel est une créatrice d'origine brésilienne qui s'est installée à Londres, où elle a lancé sa propre ligne de prêt-à-porter et d'accessoires souvent inspirés des années 40, et toujours très glamour !
Du coup, Issa (pour qui les plus grands tops ont défilé) connaît véritablement un grand succès auprès des "fashion addicts", qui s'étaient d'ailleurs toutes donné rendez-vous afin d'admirer le show et surtout les créations à la fois élégantes, attrayantes et raffinées de la marque.
Nous avons ainsi pu voir la princesse Béatrice amincie - et son boyfriend Dave Clark -, qui pour une fois n'était pas complètement "out" côté style, notamment grâce à sa petite robe satinée et ses babies vernies à talons. La it-girl britannique Peaches Geldof était elle aussi aux premières loges pour ne rien rater de ces nouvelles tendances, tout comme le beau James et la ravissante Pippa Middleton, le frère et la soeur de Kate Middleton, la chérie du Prince William. C'étit donc un défilé presque... royal !
Découvrez sans attendre les photos...
NB