Que le temps passe vite dans la famille de Cambridge ! Le 2 mai 2021, la petite Charlotte fête son sixième anniversaire. Comme chaque année, Kate Middleton a partagé un cliché pour célébrer ce grand jour. Malicieuse, la princesse apparaît très souriante avec de longs cheveux blonds, sur ce cliché pris dans le Norfolk.
Toujours tendance, Charlotte porte une robe boutonnée bleue et rose à motifs liberty de la marque Rachel Riley (au prix de 59 £ soit 67,82 Euros). Suite à la diffusion de cette photographie, les internautes ont rapidement remarqué une très forte ressemblance entre William et sa fille. Même regard coquin et même sourire ravageur, il est vrai que Charlotte est le portrait craché de son papa.
Contrairement à la coutume, cette photo n'a par ailleurs pas été postée sur les réseaux sociaux puisque Kate soutient William qui a annoncé sa volonté de boycotter Facebook, Instagram et Twitter en raison des commentaires haineux visant certains joueurs de football. Sur Twitter, il expliquait ainsi le 30 avril 2021 : "En tant que président de la FA, je rejoins l'ensemble de la communauté du football dans le boycott des médias sociaux ce week-end. William". Fort heureusement, les fans de la famille royale britannique ont tout de même eu droit à un cliché de la princesse Charlotte, qui figure en quatrième place dans l'ordre de succession au trône britannique.
Pour rappel, Kate et William ont fêté le 29 avril dernier leur dixième anniversaire de mariage. Pour leurs noces d'étain, le couple a partagé une émouvante vidéo de famille avec Charlotte, George (7 ans) et Louis (3 ans). "Merci à tous pour les gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes énormément reconnaissants pour ces 10 années de soutien que notre famille a reçu. W et C" (pour William et Catherine, le vrai prénom de Kate) peut-on lire en légende de la publication.
Des moments réconfortants pour cette famille récemment éprouvée par le décès du prince Philip le 9 avril dernier ainsi que les tensions avec le prince Harry suite à l'interview d'Oprah Winfrey, le 8 mars 2021.