Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de Pièce Montée, la ravissante Louise Monot n'arrête pas une seconde... Révélée dans La vie devant nous puis nommée jeune espoir féminin, la jolie brunette a le vent en poupe. La starlette de OSS 117 : Rio ne répond plus sera bientôt l'héroïne de Vieille France.
Ce téléfilm adapté du roman d'Hélène Millerand raconte le destin d'une jeune fille-mère chassée de sa famille aristo puis embauchée comme bonne dans une famille juive. Une histoire qui se déroule en 1938. Pour se plonger dans cet univers, la jolie Louise, 28 ans, rejoindra un autre espoir féminin puisqu'il s'agit de la non-moins ravissante Mélanie Bernier. Tout comme cette dernière l'avait déjà été, Louise vient d'être contactée par Renan Luce pour jouer dans son clip, dans le rôle d'une auto-stoppeuse. Apparemment, les deux brunettes ont plus d'un point commun.
Le tournage de Vieille France est prévu pour fin mars et sera produit pour France Télévisions. Au casting, on retrouvera également Anémone, Michaël Cohen (le mari d'Emmanuelle Béart), Bernard Yerlès entre autres...
Chloé Breen