En début de mois s'est tenu le Festival de Ramatuelle, une manifestation artistique dirigée par l'expansif et talentueux Michel Boujenah, et créée en 1985 par Jean-Claude Brialy et Jacqueline Franjou.
L'occasion d'émouvoir, de faire rire, d'effrayer ou d'émerveiller de nombreux spectateurs au travers de la danse, du théâtre ou de la chanson. Ainsi, de nombreuses pièces ont été jouées, dans une ambiance chaleureuse et ensoleillée.
Vanessa Demouy et Philippe Lellouche (mariés depuis juin dernier) étaient de la partie entourés de leurs amis et partenaires de jeu David Brécourt et Christian Vadim, avec qui ils ont fait vivre une fois de plus le spectacle à succès Boire, fumer et conduire vite. C'est une véritable ovation et une jetée de coussins auxquelles ont eu droit les acteurs dans le théâtre de Ramatuelle, complètement enflammé par cette pièce qui a cartonné toute l'année à Paris.
La comédie, écrite par Philippe Lellouche et mise en scène par Marion Sarraut, relate un réveillon du Nouvel An peu commun, durant lequel trois individus se retrouvent en salle de garde à vue dans un commissariat parisien.
Avant d'entrer en scène, les acteurs ont posé pour les photographes dans un cadre luxueux peuplé de verdure, d'un hamac et d'une plaisante piscine. Marcels, chemisettes, jeans, treillis et baskets étaient au rendez-vous !