La 26e édition du festival de Ramatuelle (voir site ici), événement mettant à l'honneur le théâtre, la chanson et l'humour, créé en 1985 par Jean-Claude Brialy et Jacqueline Franjou, se tiendra du 30 juillet au 11 août prochains.
En tournée depuis quelques semaines, Vanessa Paradis, touche-à-tout au charme incontestable, donnera le coup d'envoi de la manifestation, avec un concert acoustique. Michel Boujenah, qui a repris la direction artistique du festival en 2007 suite au décès de Jean-Claude Brialy, animera une soirée consacrée au rire, durant laquelle Jérôme Commandeur ou Christelle Chollet (jeune maman) viendront vous donner des crampes d'estomac.
Miam Miam, comédie déjantée d'Edouard Baer, fait partie de la programmation, tout comme Boire, fumer et conduire vite, avec Philippe Lellouche et Vanessa Demouy, ou encore Très chère Mathilde, avec Line Renaud.
Aujourd'hui s'est tenue la conférence de presse en compagnie de nombreux comédiens et humoristes qui participeront à l'événement. Michel Drucker était de la partie, à l'instar, bien sûr, de Michel Boujenah, qui a déclaré : "Depuis toujours, l'éclectisme résume le festival de Ramatuelle. On continue plus que jamais de mélanger les genres, les styles et les écritures".
Découvrez la réunion chaleureuse en images !