C'est une légende du 7e art... On parle bien de John Goodman qui figure parmi les étoiles sacrées d'Hollywood. De passage sur le rocher monégasque en qualité de président du jury du 62e Festival de Télévision de Monte-Carlo, ce dernier en profite pour faire la promotion d'une nouvelle série haletante, "The Righteous Gemstones", disponible sur HBO. Côté pro, rien ne semble résister à cet acteur de génie qui enchaîne les succès. "Il a su marquer plusieurs générations avec une carrière cinématographique phénoménale, et une carrière télévisuelle incroyable. Il a tout fait, il a joué tous les rôles. S'il n'était pas à la tête du jury, nous lui aurions donné notre prix d'excellence" a récemment confié l'organisateur de l'événement. Au sommet de la gloire, c'est un tout autre challenge qui stimulait le mari d'Annabeth Hartzog. C'est qu'a révélé le DailyMail tandis que l'acteur n'a pas manqué de créer la stupéfaction sur le tapis rouge...
Méconnaissable... La transformation physique de John Goodman n'a pas manqué de susciter les réactions. Plus svelte que jamais, le comédien a exhibé sa nouvelle silhouette qui affiche moins 90 kilos sur la balance ! Pour dévoiler cette ligne athlétique, le comédien avait opté pour un costume bleu nuit, une chemise blanche qu'il a rehaussé avec une cravate jaune, assorti d'un pantalon beige. Une tenue qui accentuait son impressionnante perte de poids, surtout visible au niveau de son cou et de ses joues, nettement plus creusés. Ce dernier n'a pas hésité à parader sous les crépitement des flashs, visiblement très fier de sa métamorphose. Chapeau l'artiste !
Quel est le secret minceur de John Goodman ? Selon nos confrères du DailyMail, le septuagénaire aurait drastiquement changé son hygiène de vie. Un corps d'Apollon, ça se mérite ! Et ce n'est pas ce bon vivant qui nous dira le contraire... Au programme de ce régime draconien ? Zéro alcool et une menu méditerranéen équilibré composé de poisson, de noix, d'huile d'olive, de légumes et de fruits. Pour réussir à se délester de ses kilos en trop, le comédien n'aurait pas ménagé ses efforts. Il se serait ainsi soumis à un programme très ambitieux avec pas moins de six entraînements par semaine et un quota de 10 000 pas à effectuer chaque jour.
Une hygiène de vie presque militaire mais qui porte ses fruits ! C'est ce que la star de la série Roseanne avait confié en 2016 à l'animateur Howard Stern : "J'ai pris mon temps. Je voulais juste changer mon style de vie. C'est un processus continu pour le reste de ma vie". Un esprit sain dans un corps sain... Cette légende du 7e art s'est définitivement débarrassé de ses complexes liés à sa surcharge pondérale. C'est ainsi qu'il avait évoqué en toute transparence son profond mal-être lorsqu'il était en surpoids : "Tu te regardes dans le miroir tous les jours et tu dis : "Je dois vivre dans ce corps pour le reste de la journée, je dois composer avec ce crétin ?".