Cet été, pour représenter sa nouvelle ligne de maillots de bain, la marque s'est choisi un nouvel ange, la très sexy Candice Swanepoel. Cette jeune femme de 21 ans est originaire d'Afrique du Sud. La semaine dernière, nous vous présentions les premiers modèles de la campagne où l'on retrouve le mannequin sur une plage aussi paradisiaque que son regard est bleu azur et perçant.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le reste de la collection qui fait la part belle aux bikinis brodés de sequins, aux matières brillantes, or, argent, vertes ou bleues pour un effet lumière garanti. Certains modèles jouent carrément la carte des couleurs flashys (et même des rayures) avec des coupes plus sports, évoquant le surf et d'autres la sophistication d'un imprimé géométrique, très carré Hermès !
Une chose nous taraude l'esprit, depuis le temps que les fashionistas françaises plébiscitent la marque américaine : pourquoi les collections Victoria's Secret ne sont toujours pas proposées dans l'Hexagone ?