Le rock'n'roll mène à tout, à condition d'en sortir ! Après Jennifer Lopez, c'est le leader d'Aerosmith, Steven Tyler, 62 ans, qui vient de rejoindre la table du jury de l'émission American Idol, pour la prochaine saison.
À l'heure où notre Nouvelle Star ne sera pas reconduite l'année prochaine, le concept original caracole en tête des audiences US. Et cette année, les producteurs ont décidé de mettre la barre très haut.
"Nous sommes à la recherche du prochain Michael Jackson ! Nous voulons que cette 10e saison d'American Idol soit la meilleure de toutes", ont déclaré en choeur, lors d'une conférence de presse, J-Lo, Steven Tyler et le producteur Randy Jackson, les prochains jurés du programme. Ryan Seacrest - le présentateur de l'émission - entourait le trio, et semblait ravi de cette nouvelle configuration.
Combien a touché la légende du rock ? Aucune information n'a filtré sur le deal. L'épouse de Marc Anthony aurait quand à elle reçu 12 millions de dollars ! De quoi accepter de faire quelques efforts et d'écouter quelques voix casseroles...
Notez qu'Ojani Noa, ex-mari de la bomba latina avec qui elle est restée mariée onze mois en 1997 et qui avait récemment menacé de diffuser des images et vidéos compromettantes de la star, a pour souhait de se présenter aux auditions. Fera-t-il un coup d'éclat sur le plateau ? Peu probable, étant donné que l'âge limite des candidats est fixé à 28 ans. Ce dernier est âgé de 36 !
Réponse en janvier prochain !