C'est à l'occasion de cette nouvelle expérience télévisuelle que l'ex-épouse du violent Jack Gordon - aujourd'hui décédé - a confié quant à sa vie amoureuse : "Je suis simple dans ce domaine. Je veux juste quelqu'un de bien, qui a bon coeur, quelqu'un qui aime sa mère. C'est très important pour moi. Je ne demande vraiment pas grand chose (...) Je sais juste que s'il aime sa mère, il ne sera pas violent. Parce qu'il n'a pas de haine des femmes".
De plus, malgré son âge, La Toya assume également son désir d'être enfin mère et d'adopter un enfant : "Durant l'émission, vous pourrez suivre cette démarche. Je travaille là-dessus. J'y travaille pour voir si c'est vraiment ce que je veux", indique-t-elle.
Si la carrière musicale et cinématographique de La Toya n'a pas offert au monde une très longue liste de tubes ou une épatante filmographie, elle a permis à la chanteuse et comédienne de participer à de nombreuses télé réalités de Celebrity Big Brother, au côté du rappeur Coolio en 2009, à The Celebrity Apprentice en 2010 et 2013.