Pour la première de Joker: Folie à Deux au Festival à la Mostra de Venise ce 4 septembre 2024, Lady Gaga a choisi une robe Dior Haute Couture qui a attiré tous les regards. Sa tenue a été complétée par un masque intrigant de Philip Treacy, issu de la collection Haute Couture automne 2001. Un masque avant-gardiste qui ajoute une touche mystérieuse. Pour les chaussures, elle a opté pour Giuseppe Zanotti avec des bottines à lacets surélevées donnant un côté rock'n'roll à l'ensemble.
Les accessoires n'ont pas non plus été négligés ! Elle portait des bijoux Tiffany & Co., dont un collier en platine et or jaune 18 carats ornée de diamants, ainsi que des boucles d'oreilles en platine avec des diamants et un bracelet Tiffany Victoria. Avec son mélange de haute couture et de créativité audacieuse, ce look est du Lady Gaga dans toute sa splendeur !
Mais Lady Gaga n'était pas seule pour briller sous les projecteurs. Son compagnon, Michael Polansky, a partagé ce moment de gloire avec elle. Depuis leur rencontre fin 2019, Michael et Lady Gaga sont devenus l'un des couples les plus fascinants du moment. Leur relation a été officialisée en février 2020 au Super Bowl. Récemment, le couple a été vu à Paris lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. À Venise, ils ont montré qu'ils étaient toujours autant complices et amoureux. Les deux tourtereaux semblent sérieusement envisager de se marier bientôt en Europe. Une source proche du couple a révélé que le mariage pourrait se concrétiser et qu'ils souhaitent fonder une famille. Le mois dernier, une autre source a souligné que Lady Gaga était ravie de ses fiançailles et que le couple est plus heureux que jamais.
Diplômé de l'Université d'Harvard en 2006 avec des spécialités en mathématiques appliquées et en informatique, Michael Polansky commence sa carrière chez Bridgewater Associates, un fonds d'investissement prestigieux. Après trois ans, il est nommé CEO du groupe Parker en septembre 2009, une entreprise détenue par Sean Parker, le co-créateur de Napster et ancien dirigeant de Facebook. En 2010, il co-fonde la Parker Foundation avec Sean Parker, prenant le rôle de directeur exécutif. Cette fondation se consacre à des causes philanthropiques importantes, notamment dans les domaines des sciences de la vie et de la santé publique. Depuis 2016, Michael siège également au conseil d'administration du Parker Institute for Cancer Immunotherapy, un autre projet clé de la fondation.