Musique, cinéma, mode, beauté : rien ne résiste à Lady Gaga ! En matière de mode, la superstar ne cesse d'émerveiller ses admirateurs grâce à des tenues soigneusement pensées. Elle réalise un superbe défilé à ciel ouvert à New York et met ses jolies formes en valeur...
"Il n'y a rien qui ait un plus gros coeur que ça", a écrit Lady Gaga sur Instagram en parlant de la ville de New York. La chanteuse et actrice de 35 ans se plaît dans la Grosse Pomme depuis son arrivée, le 29 juin dernier. Elle y a encore été aperçue les lundi 26 et mardi 27 juillet.
Les deux fois, Gaga quittait les studios Milk. Lundi, elle portait une longue robe près du corps en tricot côtelé, de la marque Magda Butrym et d'une valeur de 1165 euros. Des lunettes de soleil Dita, un sac Mark Cross et des bottines en faux cuir Pleaser complétaient son look du jour.
Le lendemain, c'est également tout de noir vêtue que Lady Gaga s'est présentée à ses fans. La future héroïne du film House of Gucci était habillée d'une robe Lanvin, côtelée et brodée de plumes blanches aux manches et au dos. Un sac également Lanvin et des bottines en vinyle de la marque Pleaser accessoirisaient sa tenue.
Sur Instagram, Lady Gaga a régalé ses abonnés avec une robe bustier Alessandra Rich et des souliers Manolo Blahnik.
Lady Gaga semble bien plus apaisée depuis son retour d'Italie, où elle a tourné le film House of Gucci avec son mari fictif Adam Driver et sous la direction du réalisateur Ridley Scott. Son séjour avait été perturbé par l'enlèvement de deux de ses bouledogues et l'agression à main armée subie par leur garde, Ryan Fischer. Le dog-sitter s'était fait tirer dessus par les ravisseurs et a été hospitalisé. Une récompense de 500 000 dollars avait été promise à la personne qui ramènerait les animaux sains et saufs. Les deux chiens ont depuis été retrouvés et restitués.
La police a poursuivi son enquête et fait des arrestations. Cinq personnes ont été arrêtées. James Howard Jackson, Jaylin Keyshawn White et Lafayette Shon Whaley, âgés de 18, 19 et 27 ans, sont mis en examen pour vol de chiens et tentative de meurtre sur leur promeneur. Ils auraient deux complices, Harold White et Jennifer McBride. Cette dernière est celle qui avait ramené les bouledogues au poste de police.