Lady Gaga est amoureuse. C'est donc dans l'ivresse et la douceur des premiers jours qu'elle a passé un merveilleux week-end du Super Bowl avec son nouveau compagnon, Michael Polansky. Dimanche, l'artiste américaine de 33 ans et son petit ami se sont rendus ensemble, main dans la main, au Hard Rock Stadium de Miami pour le match de l'année. Michael Polansky se trouve être l'homme que Lady Gaga avait embrassé à l'issue d'un concert à Las Vegas, le 31 décembre dernier.
Ensemble depuis le début du mois de décembre d'après les informations de Page Six, Lady Gaga et Michael Polansky viennent d'officialiser leur couple sur Instagram. Lundi 3 février 2020, les amoureux ont posé sur le pont d'un yacht, se faisant un gros câlin en regardant l'horizon. "Nous nous sommes tellement amusés à Miami. J'envoie de l'amour à tous mes petits monstres et fans, vous êtes les meilleurs", légende-t-elle sur ce cliché déjà plébiscité par 2,3 millions de personnes.
Pour rappel, Michael Polansky est le PDG de Parker Group, entreprise basée à San Francisco. Avec l'un des fondateurs de Facebook, Sean Parker, il a fondé la Parker Foundation, estimée à 600 millions de dollars, dédiée aux sciences sociales, à la santé publique et à la citoyenneté. Il a également cofondé le Parker Institue for Cancer Immunotherapy, qui met en relation les plus grands immunologues et les centres spécialisés dans le traitement des cancers.
Lady Gaga, plutôt discrète sur son intimité, n'est pas du genre à officialiser n'importe quelle relation. Séparée de son ex-fiancé Christian Carino depuis près d'un an, elle avait vécu une courte idylle cet été avec son ingénieur du son, Dan Horton, avant d'annoncer qu'elle était redevenue célibataire quelques semaines plus tard.