Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) et Giorgio Armani poursuivent leur belle histoire. Le couturier italien a de nouveau imaginé une série de looks pour la nouvelle tournée de la star, le Born This Way Ball Tour, dont le coup d'envoi sera donné le 27 avril prochain à Séoul.
A travers son périple, qui l'emmènera à Tokyo le 10 mai, en Australie, en Nouvelle-Zélande, mais aussi en France, à Paris, au Stade de France le 22 septembre prochain, Lady Gaga pourra une nouvelle fois mêler son goût pour la mode avant-gardiste et pour le show. Pour l'occasion, la maison Armani a puisé dans la haute couture et a emprunté des matériaux inattendus comme le latex, le métal, les clous et le PVC.
Jeux de lumières et détails futuristes seront au rendez-vous, l'occasion pour la rédaction de vous dévoiler les croquis de ces tenues si attendues.
A noter que Lady Gaga pourra certainement compter sur la précieuse aide de son styliste Nicola Formichetti pour compléter sa garde-robe. Giogio Armani l'avait habillée pour la seconde partie de sa précédente tournée, baptisée Monster Ball Tour et avait entamé sa collaboration avec la star lors des Grammy Awards en 2010.
"Collaborer avec Lady Gaga est toujours une expérience excitante pour moi. J'admire la façon qu'elle a d'utiliser la mode pour construire son personnage et créer des éléments scéniques. C'est une artiste aux multiples talents et qui a une grande intelligence. Créer des costumes de scènes pour elle est un exercice stimulant et créatif", a déclaré Giorgio Armani.
Lady Gaga, qui avait annoncé ne plus vouloir parler à la presse, sait tout de même comment faire parler d'elle en créant la surprise et en suscitant l'impatience chez ses fans !