La dernière fois que Lady Gaga a rencontré ses fans, elle était quasi-nue dans un magasin Best Buy de New York, le jour de la sortie de Born This Way. C'est en petite culotte, résille et harnais de cuir que la mégastar dédicaçait son disque... Normal ! Mercredi, la jeune femme de 25 ans s'est un peu plus couverte pour une interview, menée par ses admirateurs et la journaliste Gayle King, prévue dans les studios de la radio Sirius XM à New York. Lady Gaga portait notamment une très longue veste de smoking laissant apparaître son soutien-gorge. Au moins, elle en portait un.
La veille de ce rendez-vous avec ses fans, la chanteuse a fait une arrivée triomphale sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards dans une impressionnante robe Thierry Mugler portée sur une combinaison en résille. Tout en dentelle, frou-frou et détails gothiques, la star semblait à l'extrême opposé de sa petite soeur Natali, qui l'accompagnait, vêtue d'un simple smoking noir. Plus tard dans la soirée, la robe de Gaga s'est envolée et c'est en simple résille transparente qu'elle a fêté son trophée de l'icône fashion de l'année.
En recevant son prix, la chanteuse raconte comment elle a traité Anna Wintour de "bitch" quand celle-ci lui a envoyé un texto lui annonçant sa victoire. Croyant qu'il s'agissait de son amie Anna Treblin, assistante de son styliste, Gaga a simplement répondu : "Hey ouais, bitch ! On l'a fait." Ce à quoi la terrible rédactrice en chef du Vogue américain a répondu : "Comme c'est charmant !"
Dans quelques jours, Lady Gaga reprendra la route. Elle est attendue à Rome, le 11 juin, pour la gay pride. Puis elle viendra à Paris où l'attend un programme chargé. Outre un nouveau passage au Grand journal, le 15 juin, la chanteuse enregistrera quatre chansons (dont Judas et Born This way) sur la scène de Taratata le 13. Elle est invitée aux côtés du rappeur américain Pigeon John et de la jeune française Juliette Katz. Le tout sera diffusé le 28 juin à 22h15 sur France 4 et le 1er juillet à 00h45 sur France 2.