Après une tempête et une grosse colère ce week-end, la chanteuse Lady GaGa, 24 ans, a réussi à se rendre à Paris, où elle s'est produite lundi 20 décembre. Pour ceux qui n'auraient pas suivi : à cause de la neige, les camions transportant le matériel de la tournée de la star ont été bloqués par l'interdiction de circuler en Ile-de-France pour les poids lourds. Le concert qu'elle devait assurer à Bercy dimanche 19 décembre a donc été reporté au 21 décembre, soit aujourd'hui ! Un contretemps qui a beaucoup déprimé la blonde déjantée, qui a même exprimé son mécontentement via son Twitter : "Je suis furieuse et déçue, c'est injuste pour mes fans et pour moi."
Remise de ses émotions, elle a été photographiée hier après-midi dans la capitale, alors qu'elle se rendait au restaurant Chez André. Toujours aussi excentrique, elle arborait une allure s'apparentant à celle de la Dame Blanche. Une véritable gothique "spectrale" qui n'a pas hésité, comme souvent, à se laisser immortaliser avec des admirateurs.
Ceux-ci ont d'ailleurs été ravis de la découvrir sur scène dans la soirée, durant deux heures de folie. Le concert fut évidemment réussi et a déchaîné une foule réceptive, peuplée de fans travestis, munis de perruques et autres strass et paillettes. Costumes époustouflants, énergie débordante et tableaux spectaculaires étaient bien sûr au rendez-vous. "Madonna peut donc aller se rhabiller (ou prendre sa retraite). Enoooooorme #LadyGaga !!!", confiait sur Facebook un séduisant spectateur à l'issue du show.
La Lady a rendu une fois encore tout le monde gaga...