Lady Gaga a vécu une vraie contrariété ce week-end ! Forcée d'annuler son concert dimanche soir, la chanteuse voyait une fois de plus la France d'un mauvais oeil.
A cause de la neige, les camions transportant le matériel de sa tournée Monster Ball ont été bloqués par l'interdiction de circuler en Ile-de-France pour les poids lourds. Donc pas de concert à Bercy ! Et Lady Gaga, dégoutée au possible, a exprimé son mécontentement via son Twitter : "Je suis furieuse et déçue, c'est injuste pour mes fans et pour moi."
Son producteur Live Nation, qui fait tourner Madonna ou U2, a fait savoir que le concert prévu dimanche serait reporté au mardi 21 décembre.
Rappelons que les concerts des 22 et 23 octobre avaient déjà été reportés à cause des mouvements sociaux et de la pénurie d'essence qui bloquaient le pays. Une véritable malédiction française pour Lady Gaga, elle qui adore pourtant notre pays.
De passage à Milan le 4 et 5 décembre dernier, là où elle a pu assurer ses deux concerts, Lady Gaga s'est offert une séance shopping. Elle s'est rendue dans une boutique Chanel pour y faire quelques emplettes, et pour l'occasion s'était glissée dans une tenue incroyable, à tendance sado-maso...
Ce soir lundi 20, en revanche, aura bien lieu le concert prévu... Mais certainement teinté de déception... Il n'est en effet pas certain que tous les fans puissent être présents demain.
Après plus de 164 dates, la chanteuse de seulement 24 ans va se reposer en famille pour les fêtes de fin d'année, qu'elle deteste d'ailleurs. Elle reprendra sa tournée le 19 février 2011, à Atlantic City...