Lady Gaga, qui donne une double résidence à Las Vegas avec deux spectacles différents, s'est produite le 26 janvier et elle a offert aux spectateurs un inattendu duo.
Alors qu'elle donnait une représentation de son spectacle Enigma, la chanteuse de 32 ans a accueilli son partenaire, l'acteur et réalisateur du film A Star Is Born, Bradley Cooper. Ce dernier, qui a eu du mal à mettre en place son oreillette pour avoir le son, a alors chanté avec elle le titre Shallow, tiré de la bande originale du film et qui est en lice aux Oscars. Le duo, qui a cartonné au box-office en récoltant 410 millions de dollars à travers le monde, se produisait pour la première fois sur scène. Les artistes ont reçu de chaleureux applaudissements et on a pu constater que l'acteur et réalisateur de 44 ans se débrouillait plutôt bien en live !
Dimanche 27, Lady Gaga et Bradley Cooper se retrouvaient au Shrine Audritorium à Los Angeles, pour la 25e cérémonie des Screen Actors Guild Awards où ils étaient tous les deux en compétition tout comme A Star Is Born. Malheureusement, ils sont repartis bredouilles.
Thomas Montet