Les Screen Actors Guild Awards ont remis leurs récompenses à Los Angeles le 27 janvier, sacrant des oeuvres telles que Black Panther, This is Us, The Wife et Bohemian Rhapsody. Le tapis rouge de cette cérémonie avait de quoi faire tourner les têtes également et Emily Blunt n'y est pas pour rien. Dans sa robe audacieuse signée Michael Kors, elle était sublime. Sur scène, la lauréate du prix de meilleure actrice dans un second rôle a clamé son amour pour son cher mari John Krasinski qui a réalisé le film pour lequel elle a été récompensé, Sans un bruit (A Quiet Place).
"Toute cette expérience de faire ça avec toi a complètement transpercé mon coeur. Tu es un réalisateur exceptionnel. Je suis tellement fière d'être avec toi et d'avoir fait ce film avec toi. Merci de m'avoir offert le rôle ! Tu aurais eu de sérieux problèmes si tu ne l'avais pas fait !," a déclaré la comédienne de 35 ans depuis la tribune. Elle était également nommée pour sa performance dans Le Retour de Mary Poppins.
L'amour brillait sous les étoiles du red carpet des SAG Awards ce dimanche avec les présences de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, Hugh Grant et Anna Eberstein, le lauréat Mahershala Ali (Green Book) et Amatus Sami-Karim, Joseph Fiennes et Maria Dolores Dieguez ou encore celle de Mike Myers et sa femme Kelly.
La liste complète des SAG Awards en cliquant ici.