A cette date, la douce Laeticia fêtait son 35e anniversaire. Pour l'occasion, notre rockeur préféré avait préparé une belle surprise à sa femme. Il a d'abord fait venir de Paris en toute discrétion les amis les plus proches - l'animatrice Alessandra Sublet qui était en vacances sur place, ses parents habitent l'ile, était de la partie - dans un jardin privé à quelques pas de la plage du Petit Cul-de-Sac. Autour de la tablée, des proches et notamment les parents du petit Aristote, un copain de Jade, avec lesquels Johnny et Laeticia ont sympathisé. Au programme : de grandes salades, des crustacés, des fleurs, des ballons multicolores et un orchestre créole pour l'ambiance. Papa Boudou et sa nouvelle compagne, le parrain de Joy, Jean-Claude Darmon, Cécile Angeli, une des plus proches amies de la belle Laeticia, l'ont fêtée comme il se doit, Jade et Joy s'amusant juste à côté.
Si son plus cadeau est de voir son homme en bonne santé, Laeticia a tout de même été gâtée par Johnny qui lui a offert : un très beau sac en cuir, une veste de velours noir ornée d'une tête de mort (très rock&roll attitude) et un magnifique pendentif en diamants.
La soirée s'est poursuivie dans un restaurant, le très prisé Ti St-Barth où l'ambiance est montée d'un cran. Cette fois-ci, c'est Laeticia qui a fait une surprise à son homme. Pendant la soirée, elle est partie se changer en cachette et est revenue déguisée en policière... très sexy ! La jeune femme a alors offert un show sensuel sur la table des convives et il aura fallu quelques minutes à Johnny pour reconnaître Laeticia avec sa perruque brune !
Johnny et Laetitia se sont rencontrés en 1995, un 19 mars. Quinze ans après, jour pour jour, le couple savoure leur tranquillité. Bon anniversaire, belle Laeticia, avec quelques jours de retard, mais le coeur y est.
Retrouvez le très beau reportage photos dans le Paris-Match en vente demain.