
50 ans, ça se fête ! Laeticia Hallyday, elle, n'a en tout cas pas manqué de le faire. Celle qui a hélas récemment vu sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, être ravagée par les flammes, était entourée de ses filles Jade (qui étudie dans la ville californienne, elle a d'ailleurs été diplômée du lycée français de Los Angeles en 2023) et Joy, au sein de la Villa Jade à Saint-Barthélemy (là où repose Johnny Hallyday).
Elle était également accompagnée de Frédéric Suant, un restaurateur (gérant de Chez Bob, célèbre restaurant situé à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime) avec qui elle coule des jours heureux. Ils ont notamment profité de cette belle occasion pour s'échanger un tendre baiser. Et c'est avec ses deux filles Jade et Joy que Laeticia Hallyday a soufflé ses bougies, disposées sur un magnifique gâteau d'anniversaire concocté spécialement pour cette grande soirée. Elles se sont alors tendrement enlacées, à trois.
Très émue, elle a ensuite rassemblé tout le monde afin de poser avec l'ensemble des invités. Plusieurs amis de Laeticia étaient présents dont l'attachée de presse Hoda Roche. Sur Instagram, on découvre la maman de Jade et Joy, très élégante dans une longue robe pailletée, en train de danser et s'amuser avec ses proches.

Pour en revenir à son couple avec Frédéric Suant, elle l'aurait rencontré pour la première fois en septembre dernier, lors d’un dîner partagé avec des amis communs. Après un séjour à Méribel et une virée dans le Sud pour fêter Noël en famille avec Mamie Rock, il a décidé de la rejoindre à Los Angeles.
Ils ont profité d'un séjour aux large des Antilles, dans un cadre paradisiaque. Il l'a même accompagnée pour se recueillir sur la tombe du Taulier. Et à en croire les informations de Closer, cet homme fait déjà l'unanimité au sein de la famille : "Selon une source proche, Jade et Joy l’ont accepté très vite et l’aiment beaucoup”.
De quoi sans doute combler de bonheur Laeticia Hallyday, décidée à aller de l'avant et à profiter un maximum avec les gens qui l'entourent et qui l'aiment.