Le temps de l'insouciance, le temps des vacances ? De la famille aussi. Johnny et Laeticia Hallyday sont à Saint-Barthélemy dans leur spectaculaire villa dont la piscine semble déborder sur la baie. Depuis leur arrivée, ils y reçoivent leurs amis et profitent des plaisirs qu'offre l'île, prisée des stars. Il y a quelques jours, c'est Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday, qui leur a rendu une nouvelle visite, accompagnée de sa fille Emma, qui aura 18 ans en septembre.
Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté une photo la montrant les pieds dans l'eau entourée d'Estelle et d'Emma. La jeune fille est belle comme un coeur... Rien d'étonnant quand la maman a été l'un des mannequins stars des années 1990 et que le papa est David Hallyday. Absente de la photo, Ilona (20 ans), la grande soeur d'Emma, qui est elle aussi en vacances à Saint-Barthélemy avec son petit ami, ainsi que leur petit demi-frère Giuliano (4 ans et demi), né des amours d'Estelle Lefébure et Pascal Ramette.
Si David Hallyday et Estelle Lefébure ont divorcé il y a déjà 14 ans, l'ancien mannequin (toujours égérie Mixa) est resté proche de Johnny, grand-père de ses filles, à qui elle rend de temps en temps visite, comme l'année dernière à Los Angeles.
À Saint-Barthélemy, Johnny et Laeticia se ressourcent et profitent des paysages de carte postale. Avec les petites Jade et Joy, Laeticia écume les plages de sable blanc ou plonge dans dans la piscine naturelle à l'est de Saint-Barth'. Il y a quelques jours, dans un restaurant, Manu Lanvin et Johnny Hallyday ont improvisé un boeuf en reprenant sur une toute petite scène le premier tube d'Elvis Presley, That's All Right Mama. Et, c'est devenu une tradition, pas de vacances aux Antilles sans organiser une grande fête pour l'anniversaire des filles. Jade et Joy ont respectivement célébré leurs 11 et 7 ans à l'occasion d'une grande Pink Party. Un moment inoubliable.
Avant la reprise le 2 octobre de la grande tournée de Johnny Hallyday, annoncée comme spectaculaire, le couple et ses proches coulent des jours heureux et presque toujours ensoleillés. Saint-Barthélemy et Saint-Martin sont passées de "vigilance orange cyclone" à "vigilance rouge fortes pluies et orages" selon le dernier bulletin de Météo France, à l'approche de la tempête tropicale Erika. Le phénomène devrait passer au plus près des deux îles "en fin de nuit de mercredi à jeudi", provoquant de fortes précipitations, des orages et des vents forts.