Certains ont choisi de fêter Noël au ski, pour d'autres, c'était les pieds dans l'eau. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient de cette team là !
Après avoir passé plusieurs jours sur l'île de Saint-Barthélemy, notamment pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday lors du quatrième anniversaire de sa mort, le couple a mis le cap sur une autre île des Antilles : Saint-Martin. C'est dans ce petit coin de paradis que les amoureux ont fêté Noël en famille. Pour preuve, les photos que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont postées sur leurs comptes Instagram.
L'acteur et réalisateur français de 45 ans a publié une image prise en mer. Laeticia Hallyday et lui sont en maillots de bain à l'arrière d'un bateau. Enlacés, les tourtereaux fixent l'horizon, tournés vers un futur en commun. "C'est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps (...) Aujourd'hui j'y arrive en me disant qu'il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles", confiait récemment la maman de Jade et Joy à RTL, lors d'une interview au début du mois de décembre, à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Johnny.
Autre ambiance sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday ! La jolie blonde de 46 ans a opté pour une grande photo de famille avec pulls de Noël pour tout le monde. Sur cette photo spéciale Noël 2021, on découvre Jade et Joy Hallyday, mais également Alcéa Boudou, la demi-soeur de Laeticia Hallyday, Adeline, sa belle-mère ou encore Aliosha Lespert, le fils de Jalil Lespert. Aliosha, qui a pour maman l'actrice Bérangère Allaux, vit avec son père depuis quelques mois et s'est installé à Los Angeles. "Aliosha, qui a 13 ans comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l'expérience d'une année scolaire en Amérique. Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois. Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes", expliquait Laeticia Hallyday à Paris Match enseptembre dernier. La veuve de Johnny était également accompagnée de son papa à Noël mais André Boudou n'a semble-t-il pas souhaité poser sur cette jolie photo de famille.
La fin d'année de Laeticia Hallyday n'est pas que joyeuse. Elle doit affronter un nouveau deuil qui ravive la perte de Johnny.
Robin Le Mesurier, le fidèle guitariste du Taulier, est décédé le 22 décembre 2021 à l'âge de 68 ans. Le grand musicien est décédé d'un cancer qu'il avait choisi de garder secret. C'est anéantie que Laeticia Hallyday s'était exprimée sur Instagram, dans un très long message à la hauteur de son immense douleur. "J'ai été foudroyée et anéantie par la nouvelle du départ de notre Robin. Mon coeur saigne depuis hier. Il est parti dans son sommeil, sans souffrance. Mais quel vide il laisse et quelle immense tristesse. Il va tellement nous manquer. C'est un choc. Robin c'était la force tranquille et l'ancrage de Johnny sur scène, celui qui rassurait qui apaisait et qui était toujours la avec sa bienveillance naturelle durant plus de 23 ans", avait-elle notamment témoigné.
Laeticia Hallyday a prévu de quitter les Antilles et de rentrer à Los Angeles pour assister aux obsèques de Robin Le Mesurier.