Un imprévu qui secoue un peu : Laeticia Hallyday a été hospitalisée en début de semaine à l'Hôpital Américain de Neuilly selon les informations du magazine Closer. Quelques jours après avoir fêté ses 47 ans avec ses amis et sa famille à Paris, la veuve du Taulier s'est sentie très faible et a été immédiatement prise en charge par les médecins, qui lui ont diagnostiqué une hypokaliémie, une diminution du potassium dans le sang.
Cette maladie, qui peut devenir grave si elle n'est pas traitée, a heureusement été prise en charge rapidement par les médecins qui l'ont remise sur pied en quelques heures et l'ont laissé sortir le lendemain soir. Cependant, elle a été obligée ensuite de passer quelques jours à se reposer tranquillement dans sa maison de Marne-la-Coquette (qu'elle a vendu très récemment) avant de s'envoler comme prévu pour le Sud de la France, où elle va retrouver famille et amis.
Un coup dur pour la mère de Jade et Joy, qui ne se ménage pas, entre ses voyages incessants, les concerts en hommage à son mari ou encore la gestion de ses affaires et de l'héritage. Cependant, elle était accompagnée à l'hôpital de son compagnon depuis un an et demi, Jalil Lespert ainsi que de sa mère, Françoise Thibaut, qui devaient également la conduire pour passer des examens de contrôle.
Tous les deux devraient en effet l'accompagner dans le Sud de la France, d'où elle est originaire et où elle se rend régulièrement pour retrouver ses racines.
Alors qu'elle a aujourd'hui ne belle famille recomposée et un couple solide, donc, qui ne lui fait pas oublier son histoire avec Johnny Hallyday : ce vendredi marque leur anniversaire de mariage, une date importante pour laquelle sa fille cadette a posté un beau message : en story Instagram, l'adolescente a posté une vidéo de ses parents qui dansent, accompagnée du message "Joyeux anniversaire de mariage aux plus beaux, je vous aime fort fort tous les deux pour la vie entière".