La relation entre Laeticia Hallyday et son père André Boudou n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais fille et père sont à nouveau sur la même longueur d'onde depuis plusieurs mois. André Boudou a apporté son aide à Laeticia dans l'épineux dossier de l'héritage de Johnny Hallyday, qui s'est conclu par un accord définitif entre la veuve du Taulier et Laura Smet le 3 juillet dernier. À nouveau en parfaite symbiose avec son père, c'est avec grand plaisir qu'elle l'a retrouvé à la mi-juillet, lors d'une escapade de quelques jours sur les terres de son enfance.
La maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a grandi dans la région du cap d'Agde, un endroit fait de nombreux souvenirs qui occupera à jamais une place toute spéciale dans son coeur. C'est avec émotion qu'elle s'est rendue dans l'Hérault après son voyage en Grèce en amoureux avec Pascal Balland. Elle y a retrouvé Joy alors que Jade était déjà partie vers une autre destination française, le cap Ferret, où l'adolescente passe quelques jours de vacances avec des amis.
Lors de son voyage sur les terres de son enfance, Laeticia Hallyday n'a pas seulement retrouvé sa maman adorée, Françoise Thibaut, mais également son papa. Ses parents sont séparés, mais continuent d'habiter à quelques kilomètres seulement l'un de l'autre. Laeticia Hallyday et André Boudou se sont retrouvés autour de crustacés. Ils ont mangé ensemble chez Coquillages&Crustacés, une adresse située sur le quai Maximin Licciardi, à Sète. Le propriétaire des lieux a publié une photo de ce repas en famille sur sa page Instagram, image republiée par Laeticia dans ses stories le dimanche 19 juillet, alors qu'elle se trouvait à Paris. Au cours de ce repas, la maman de Jade et Joy était accompagnée d'une autre personne qui lui est très chère et qui la connaît depuis de très longues années, une amie d'enfance avec qui elle a fait les 400 coups dans la région et a découvert la liberté. Cette dernière tient à un hôtel à Sète, L'Orque bleue, où elle a été heureuse de recevoir Laeticia, sa fille Joy, et sa maman Françoise. La preuve avec la photo qu'elle a publiée sur son comte Instagram.
Après son voyage de quelques jours auprès de ses proches, Laeticia Hallyday a publié un long message sur Instagram, empreint de nostalgie. "Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi... On se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands... mon amie d'enfance @hotellorquebleue et l'amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut. MERCI." Ces quelques mots étaient accompagnés de plusieurs photos.
Laeticia Hallyday a depuis regagné Paris comme l'a montré une photo publiée dans la soirée du vendredi 17 juillet par son amie Liliane Jossua. Elles ont dîné ensemble près de l'opéra Garnier et profitent pleinement de ce temps qu'elles peuvent passer ensemble avant que Laeticia ne s'envole vers d'autres horizons, Saint-Barthélemy.
Dans sa récente et longue interview accordée à Paris Match, numéro du 16 juillet dont elle fait la couverture, Laeticia Hallyday y révélait son plan de voyage dans les Antilles françaises, avec Pascal Balland. Les amoureux se sont rencontrés là-bas l'été dernier, il y a bientôt un an. "On va essayer cet été à Saint-Barth', mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n'ai pas occupé avec Johnny", expliquait-elle.