Ce jeudi 27 avril, Joy Hallyday ne risque pas de l'oublier tout de suite ! La jeune fille de 14 ans, cadette des enfants de Johnny Hallyday a en effet vécu ses grands débuts sur scène. Mais très loin des scènes françaises où son père avait l'habitude de se produire : elle s'est en effet produite au Theatre Raymond Kabbaz, non loin du lycée français de Los Angeles, où elle étudie depuis son enfance et où elle a intégré l'atelier théâtre.
Un spectacle où elle a semblé avoir parfaitement assuré, au vu du sourire de l'adolescente au moment du salut et des applaudissements partagés par sa maman Laeticia sur son compte Instagram. Particulièrement fière de voir sa cadette sur les planches, la veuve de Johnny Hallyday l'avait déjà encouragée sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée.
En effet, elle avait rapporté à ses abonnés que sa fille allait monter sur les planches, en leur donnant le programme de la soirée. Mais pas uniquement : la maman attentionnée avait également encouragé sa fille pour un autre grand événement, son oral du brevet, qu'elle passait le matin même ! Un moment encore plus stressant de ce "big day" (et bien moins agréable !), qu'elle a dû cependant parfaitement négocier : avec ses talents au théâtre, l'oral n'était qu'une formalité.
En tout cas, alors qu'elle n'a même pas 15 ans, la jeune fille commence déjà à suivre les traces de son papa : ultra-célèbre pour sa musique, Johnny Hallyday était également un acteur reconnu qui avait joué dans une vingtaine de films et qui avait fait ses débuts au théâtre en 2011 pour la pièce Le Paradis sur Terre. L'amour de la scène, la jeune Joy le tient sûrement de lui !
Un amour que sa grande soeur Jade n'a pas vraiment : tout aussi artiste, l'aînée des deux filles de Laeticia Hallyday se dirige vers un tout autre milieu, celui de la mode. Alors qu'elle passera son bac à la fin de l'année, celle-ci vient en effet d'être admise dans une école de design. Une autre grande joie pour l'heureuse maman, qui lui avait annoncé et qui l'a accompagnée pour la présentation de cette nouvelle étape.
Une maman plus fière que jamais... et on lui souhaite que ça continue !