En 2001,Laetitia Casta donnait naissance à Sahteene, née de sa précédente relation avec le photographe Stéphane Sednaoui. Une fille aujourd'hui devenue une jeune femme ravissante, comme sa mère. Elle est également promise à un bel avenir, comme ce fut le cas aussi pour sa mère. Et bien qu'elle se "cherche" encore - comme elle l'a expliqué à ELLE, dont elle fait la couverture pour son dernier numéro paru en kiosque ce jeudi 25 mai - elle est "passionnée" par la photo et pourrait envisager d'en faire son métier, comme son père.
Mais malgré tous ces points en commun avec ses parents, la jolie brune de 21 ans semble avoir un réel désir de s'affranchir de son statut d'enfant de star, son "seul objectif" étant de faire ce qui lui "plaît", "que ce soit dans la mode ou le cinéma", deux univers qu'elle côtoie également en plus de la photographie. Elle ne semble pas non plus être obsédée par l'aura dont bénéficient sa mère et son beau-père Louis Garrel. "Je n'ai pas envie de filmer mon entourage, au contraire, mon projet de court-métrage comme mes dessins évoluent dans un univers abstrait et futuriste", a-t-elle notamment répondu à nos confrères, qui se demandaient si elle n'était pas parfois tentée de les suivre dans leur quotidien, caméra en mains.
Son seul but, donc, se consacrer à ses passions. D'ailleurs, si, comme précédemment évoqué, elle aime prendre "la pause", faire des photos et se retrouver derrière des caméras, elle semble également très attirée par les planches. Elle fréquente aujourd'hui un cours de théâtre, précise le magazine, qui rappelle également qu'elle a étudié dans une école d'art, à savoir l'Atelier de Sèvres. Ce qui explique ainsi pourquoi elle a précédemment parlé de ses "dessins". Un hobby de plus donc pour la belle Sahteene, elle qui arrive parfois à les lier, comme en avril dernier lorsqu'elle a été invitée par la maison Dior à assister à un défilé à Mumbai "pour y célébrer les métiers d'art". Et c'est d'ailleurs "en marge de cet événement" qu'ELLE l'a immortalisée pour faire la couverture, précise le magazine.