Laetitia Milot continue à partager sa vie de jeune maman avec ses abonnés, sur Instagram. Après avoir annoncé qu'elle avait repris le sport pour retrouver sa silhouette d'avant-grossesse, l'actrice de Plus belle la vie (France 3) a partagé les premières fois de sa fille Lyana (née le 14 mai 2018).
"Passez une belle semaine. Pour nous, ça va être repos et profiter de Lyana à fond, car le temps passe très vite, et ces instants sont précieux. Premier areu, première prise d'objet, premier éclat de rire, premier éclaboussement de pipi pendant le change de bon matin toujours avec le sourire bien sûr #2mois #bonheur", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on aperçoit la belle brune de 38 ans en train de se reposer dans un hamac situé dans son jardin, au côté de Lyana qui elle est dans son transat.
De tendres confidences qui ont beaucoup ému ses fans. "Merveilleuse photo qui déborde de tendresse... Quand on a vécu un combat quel qu'il soit... Chaque moment vécu par la suite a la saveur d'un 'premier' moment", "De beaux souvenirs qu'ils nous donnent même si parfois c'est difficile (coliques, dents...) c'est que du bonheur surtout quand on a des éclats de rire", "Quelle jolie photo mère et fille en mode repos. Oh oui ma belle Laetitia profite de Lyana car les bébés grandissent tellement vite... Badri et toi vous devez être heureux et 'gaga' de voir tous ces échanges et évolutions. Belle semaine à la plus jolie des mamans et au super photographe", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.
Pour rappel, cela faisait dix ans que Laetitia Milot se battait pour devenir maman. Elle est en effet atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité. Quand elle a appris sa grossesse, c'était donc un rêve qui s'est réalisé pour son mari Badri et elle.
Si elle profite actuellement de Lyana, Laetitia Milot devra prochainement retrouver le chemin des tournages. En mars dernier, elle débutait le tournage du téléfilm Un bébé pour Noël, d'Éric Summer. Une comédie romantique de TF1 qui raconte l'histoire de Noémie, une jeune femme qui découvre qu'elle est enceinte après être sortie du coma. Et elle se remettra dans la peau du personnage d'ici peu comme elle l'a confié à Télé Star début juillet : "Je reprends le tournage d'Un bébé pour Noël à Chamonix en août."