Laetitia Milot est de retour au Mistral.
Après un an d'absence, l'actrice de 37 ans, enceinte de son premier enfant, s'est de nouveau mise dans la peau de Mélanie et a ainsi retrouvé ses camarades de tournage. Sans surprise, elle n'a pas manqué d'immortaliser ces retrouvailles et de les partager avec ses fans, sur Instagram.
"Premier jour de tournage pour le retour de #Melanie #pblv @pblvofficiel des bisous", peut-on lire en légende d'un montage photos sur lequel elle apparaît tout sourire au côté de Laurent Kerusoré (Thomas Marci) et Michel Cordes (Roland Marci).
Si Laetitia Milot a vécu un retour de rêve, cela ne devrait pas être le cas de son personnage Mélanie. Pour rappel, elle avait succombé au charme de Francesco avant de partir pour Paris. Manque de chance, son amie Barbara l'a découvert et a donc rompu avec le jeune homme. Des explications s'imposent donc pour Mélanie.
La grossesse de Laetitia Milot ne devrait pas être intégrée aux intrigues. Au cours d'un reportage pour 50min Inside (TF1), on a pu découvrir la femme de Badri se rendre sur le tournage afin de faire des essayages. "On est partis sur des pulls plus amples et des jeans adaptés", confiait la styliste de la célèbre série de France 3. Et, après une heure d'essayages, l'actrice, atteinte d'endométriose, a trouvé son bonheur : "Je suis contente. Ça change de style pour Mélanie. On s'adapte avec le nouveau corps que j'ai et que je vais avoir. C'est sur que c'est un peu plus compliqué, il faut de la recherche."