Le 14 mai est une date particulière pour Laetitia Milot puisque c'est à cette date, en 2018, qu'elle a donné naissance à sa fille Lyana, fruit de ses amours avec Badri. En ce jour si particulier l'actrice a publié sur Instagram une nouvelle photo de son enfant et un message plein de tendresse.
C'est à 17h50, heure précise à laquelle sa fille est née que la comédienne de 38 ans a posté un instantané de sa petite famille. Le couple et la fillette sont tous les trois habillés en blanc. Lyana prend la pose dans les bras de son papa, sous le regard attendri de sa maman. Une photo immortalisée dans le jardin du couple. "Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an ! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu'est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l'amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t'aimons très fort, merci la vie. Joyeux anniversaire Lyana", a écrit Laetitia Milot en légende.
Le long combat dont parle l'actrice qui sera bientôt de retour pour TF1 est celui qu'elle mène depuis plus de dix ans contre l'endométriose. Une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité. Dans une récente interview accordée à Sept à Huit (TF1), elle a malheureusement fait savoir que "la maladie reprenait le dessus".
Ce bébé miracle qui fait tant la fierté de ses parents n'a toujours pas montré le bout de son nez. Laetitia Milot et Badri mettent un point d'honneur à préserver son identité. Si Lyana prend donc une fois encore la pose de dos, tout laisse à penser que son petit minois est absolument craquant !