Lara Flynn Boyle connue pour ses apparitions dans les séries Twin Peaks et The Pratice dans les années 90, s'est affichée dans les rues de Los Angeles, méconnaissable. L'allure quelque peu négligée, l'ex de Jack Nicholson, radieuse pourtant aux prémices de sa carrière, semblerait être tombée dans les ravages de la chirurgie esthétique.
Mais qu'est-il arrivé à son glamour et à son charme d'antan? Sa métamophose est inquiètante...
Celle qui était promise à une longue et belle carrière, n'a pas conquis les studios hollywoodiens, comme elle l'aurait souhaité. En 2002, elle opère pourtant un retour triomphant en incarnant le rôle de Serleena dans le second opus de Men in Black. L'évolution peu prometteuse de sa carrière peut l'avoir incitée hypothétiquement à avoir recours au bistouri.
Préoccupée par l'idée de vieillir depuis un bon moment, Lara déclarait sur le sujet il y a déjà plus de dix ans : "Je sais que mon temps m'est probablement compté. Il n'y a pas tant de rôles que ça pour les femmes plus âgées. Question vanité, je n'ai aucune envie de vieillir du tout. Je me trouve plutôt bien comme je suis maintenant".
A 46 ans, son visage apparaît cependant fatigué et bouffi, ses traits tirés, et son allure vestimentaire laisse à désirer. L'air presque désabusé, Lara Flynn Boyle affiche des lèvres ultra-gonflées, des contours flous peu harmonieux, des pommettes démesurément hautes et un double menton proéminent.
Les perspectives d'un retour sous le feu des projecteurs paraissent s'évanouir comme son image à l'apogée de sa gloire... quelle tristesse.
Stéphanie Laskar