Voyages tout frais payés et rémunérés, cadeaux luxueux, invitations aux soirées les plus prestigieuses... Le statut de top model présente de sacrés avantages ! Lara Stone les relègue au second plan, au profit de son fils Alfred.
La maman mannequin a d'ailleurs coupé court à un déplacement professionnel afin de pouvoir chercher le petit garçon après l'école.
"Merci @emirates de m'avoir reçue à l'Emirates Melbourne Cup. Être de retour en Australie après une année entière (et demi !) était super. Merci à tous pour votre hospitalité et votre gentillesse. Il est maintenant l'heure de rentrer à la maison pour voir mon garçon", a écrit Lara Stone sur Instagram. Le Néerlandaise de 33 ans s'est envolé pour Melbourne sur invitation de la compagnie aérienne Emirates pour assister à la Melbourne Cup, une des courses épiques les plus prisées de la planète.
Le voyage de Lara a malheureusement tourné court. Le top model a quitté l'Australie mardi soir, heure de Melbourne, et est repartie pour Londres afin de retrouver son fils de 4 ans, Alfred. "Je dois partir ce soir pour le récupérer demain après l'école", a révélé Lara Stone à l'édition australienne du Daily Mail.
Alfred est né le 6 mai 2013, de la relation de Lara Stone et David Walliams, une romance entamée à l'automne 2009. Lara Stone et David Walliams se sont mariés en mai 2010 et se sont séparés en 2015. Le couple a divorcé en septembre de la même année.
Depuis, Lara Stone a été suspectée de vivre des relations secrètes avec un certain Andrew Grey, ainsi qu'avec le top model Jon Kortajarena.
Côté mode, Lara Stone enchaîne les campagnes publicitaires et les parutions presse. La dernière en date, un édito hommage à la ville de Londres photographié par Mario Testino, a été publié dans le numéro d'octobre du magazine Vogue.