Fashion Week oblige, une pluie de stars s'abat sur Paris ! Elle s'est accentuée mardi soir sur le palais Galliera dans le 16e arrondissement, théâtre d'un nouveau dîner de la Vogue Paris Foundation. Charles Aznavour, Kendall Jenner et Emily Ratajkowski en étaient les invités de marque...
"Que la fête commence !", a écrit Vogue Paris sur Instagram, quelques minutes avant le début d'une soirée mémorable. L'événement, organisé par la fondation du magazine au profit des collections contemporaines du palais Galliera, a eu lieu ce mardi 4 juillet. De nombreuses personnalités y ont assisté, dont Charles Aznavour. L'élégant chanteur de 93 ans, vêtu d'une veste croisée rayée, a redécouvert la ferveur des soirées de la Fashion Week. Ferveur alimentée par les ravissants top models présents.
Une Bella Hadid irrésistible en robe Giambattista Valli, Kendall Jenner, Doutzen Kroes, Kate Moss, la jeune mariée Arizona Muse, Barbara Palvin, Emily Ratajkowski fraîchement rentrée de vacances en Italie, et enfin Lara Stone ont répondu favorablement à l'invitation de la Vogue Paris Foundation. Le défilé de stars s'est poursuivi avec les venues des actrices Cara Delevingne, Kirsten Dunst et Tilda Swinton.
Monica Bellucci, Louise Bourgoin et Soko, la présentatrice télé Claire Chazal, Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry, craquante en robe Gucci, figuraient également sur la liste de convives de la soirée de Vogue Paris. L'édition française de Vogue leur avait réservé une soirée glamour et endiablée.
La Paris Fashion Week haute couture, collections automne-hiver 2017-2018, prend fin ce mercredi 5 juillet.