Et voilà : annoncé en mars dernier par le tabloïd The Sun, le divorce du top model hollandais Lara Stone et du comique anglais David Walliams, star du petit écran, a été officiellement enregistré ce jeudi 10 septembre 2015, annonce la presse outre-Manche.
Selon le Mirror, l'audience validant la demande de divorce a été expédiée en 60 secondes ! La juge Heather McGregor, de la London's Central Family Court, a enregistré la demande du couple en même temps que vingt autres cas. Après avoir demandé si les futurs ex-époux avaient des réclamations financières à formuler, elle a délivré une ordonnance de séparation, aussi connue sous le nom de jugement conditionnel. Si tout se passe bien, le divorce sera acté d'ici à six semaines.
Dans les documents fournis à la cour par David Walliams (44 ans), il a évoqué le "comportement déraisonnable" de son épouse de 31 ans et a mentionné qu'ils vivaient séparés depuis déjà six mois. Lara Stone aurait refusé toute conciliation.
Le juré de Britain's Got Talent avait commencé à fréquenter la mannequin égérie Calvin Klein en 2009. L'année d'après, ils annonçaient leurs fiançailles et se mariaient dans la foulée au mois de mai. Ils sont les parents d'un petit Alfred, âgé de 2 ans.
Thomas Montet