La mode est l'autre star du 71e Festival de Cannes ! Elle était à l'honneur du gala de l'amfAR, qui a eu lieu jeudi soir au Cap-Eden-Roc à Antibes. Une Lara Stone amoureuse, Barbara Palvin et Adriana Lima y ont défilé pour la bonne cause.
Un vent de Fashion Week souffle sur les Alpes-Maritimes ! Il a été provoqué par les défilés de la fondation Fashion for Relief, du créateur Philipp Plein et du gala cannois de l'amfAR. Ce dernier s'est produit jeudi 17 mai, au cours de la vente aux enchères de la fondation de recherche contre le sida. Carine Roitfeld, qui en était la conservatrice, a casté ses amies top models pour sublimer une collection de robes. Parmi les modèles figuraient la bombe brésilienne Adriana Lima, la craquante Barbara Palvin ainsi qu'une Lara Stone inséparable de son chéri David Grievson.
Vêtue d'une robe scintillante et fendue Julien Macdonald à son arrivée au Cap-Eden-Roc, Adriana Lima était sortie pour briller ! Mission réussie pour le mannequin de 36 ans, qui y a retrouvé son amie et compatriote Alessandra Ambrosio, exquise en robe rose Tommy Hilfiger.
Les Françaises Cindy Bruna et Julia Restoin Roitfeld, Winnie Harlow, Karolina Kurkova, Natasha Poly accompagnée de son mari Peter Bakker ainsi que la jeune mariée Shanina Shaik étaient également de la partie.
Le 71e Festival de Cannes prendra fin ce samedi 19 mai avec la cérémonie de clôture et la remise des récompenses.