Le Festival de Cannes n'est pas qu'une histoire de cinéma et de Palme d'or ! La mode y est également à l'honneur. Preuve en images avec le défilé Philipp Plein, dont Nabilla Benattia, l'ex-pilote de Formule 1 Kimi Häkkinen et Victoria Silvstedt étaient les invités de marque.
Un vent de Fashion Week souffle sur Cannes ! Le phénomène a d'abord été provoqué par le défilé caritatif de la fondation Fashion For Relief, créée par Naomi Campbell. Il s'est prolongé mercredi lors du show de Philipp Plein. Le créateur allemand a présenté sa collection croisière 2019 dans sa villa. Nabilla Benattia s'y est rendue accompagnée de son chéri Thomas Vergara.
Après leur montée des marches du Palais des festivals pour le film Solo: A Star Wars Story, Nabilla et Thomas ont réalisé chez Philipp Plein leur deuxième sortie cannoise de ce 71e Festival. Les anciens Secrétistes ont été rejoints par l'ex-pilote de F1 Kimi Häkkinen et son épouse Marketa, puis par une Victoria Silvstedt solaire et d'humeur festive avec le groupe The Gypsy Queens.
Carine Roitfeld était également présente. La fondatrice du CR Fashion Book et ex-rédacteur en chef de Vogue a observé avec attention les passages des mannequins castés pour le défilé, des modèles dont faisaient partie l'irrésistible Brésilienne Alessandra Ambrosio et Winnie Harlow.
Le 71e Festival de Cannes prendra fin samedi 19 mai. Ce jeudi 17, les stars se réuniront au Cap-Eden-Roc pour la 25e édition du gala de l'amfAR.