C'est quasiment une tradition dans le monde très codifié du rock : les mannequins les plus branchés de la planète n'hésitent pas à s'inviter régulièrement dans les clips de groupe qui font la une de l'actualité musicale. Cette fois, c'est au tour de la sublime Lara Stone, compagne du comédien britannique David Walliams et jeune maman, de se prêter au jeu. La belle blonde a en effet fait une apparition remarquée dans la dernière vidéo des Black Keys, LE groupe de rock du moment, illustrant leur titre Weight of Love - issu de leur dernier album, Turn Blue.
Réalisé par Theo Wenner (comme le précédent Fever, dont on retrouve de nombreux clins d'oeil puisque Dan Auerbach et Patrick Carney, les deux membres du groupe, y jouaient les télévangélistes en furie), ce clip met en scène la superbe plante dans un décor campagnard digne de la Vieille Amérique. Apparition angélique, Lara Stone joue les vestales magnétiques au beau milieu de disciples tout aussi pures et fragiles. Vêtues de délicates tenues blanches (signées de la maison Chloé), cette étrange troupe semble vivre en décalage de la société, au beau milieu d'une plage paradisiaque mais désertique, sur laquelle se trouve une simple grange en bois - unique refuge.
Comme coupée du monde, le groupe semble évoluer au sein d'une époque révolue, profitant avec insouciance des joies de la nature tout en n'oubliant pas de tenir à une rigueur corporelle à coup de séances de gym intensives. Le tout pour un mini-film à l'ambiance champêtre qui laisse rêveur : divine, Lara Stone capte toute la lumière de sa blondeur remarquable et se fait chef de file d'une pseudo-communauté marginale mais surtout virginale. Un joli moment visuel qui ne manquera pas de ravir les fans du groupe américain mais aussi de la renversante Lara, qui n'a jamais été aussi resplendissante.