Lark Voorhies (Sauvés par le gong) demande le divorce au bout de six mois !
Publié le 22 octobre 2015 à 10:45
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Visiblement, l'actrice semble prendre conscience qu'elle a fait une grosse erreur en se mariant si vite...
Lark Voorhies, qui jouait Lisa Turtle dans Sauvés par le gong, en 2012 lors d'une interview avec le blogueur Michael Yo. Lark Voorhies, qui jouait Lisa Turtle dans Sauvés par le gong, en 2012 lors d'une interview avec le blogueur Michael Yo.
Lark Voorhies en 2014
Lark Voorhies, starisée à 15 ans par son rôle de Lisa Turtle dans Sauvés par le gong, est en proie à des troubles bipolaires, selon des révélations de People et de sa mère Tricia en octobre 2012
Lark Voorhies incarnait Lisa Turtle dans Sauvés par le gong
Lark Voorhies, qui incarnait Lisa Turtle dans Sauvés par le gong, en 2012 lors d'une interview avec le blogueur Michael Yo.
Lark Voorhies accorde une interview au bloggeur Michael Yo.
La suite après la publicité

Coup dur pour l'actrice américaine Lark Voorhies, connue des téléspectateurs pour avoir incarné le personnage de Lisa Turtle dans la série Sauvés par le gong. La star, mariée en avril 2015, s'apprête déjà à divorcer !

Selon le site TMZ.com, l'actrice de 41 ans a donc déposé une demande officielle de divorce pour mettre fin à son mariage avec Jimmy Green, un ingénieur du son également membre du gang des Bloods et... fugitif. Effectivement, après une altercation avec un vendeur en 2012, en Arizona, il ne s'était pas présenté face au juge et un mandat d'arrêt avait été émis contre lui. Dans les documents déposés, elle a réclamé à la justice de ne pas avoir à verser de pension alimentaire.

Si, pour l'heure, on ne connaît pas le motif qui a poussé Lark Voorhies à demander le divorce, son mari a, lui, expliqué à TMZ que son mariage avait été "un cauchemar depuis le début", accusant notamment Patricia Voorhies, la maman de sa femme, d'être en grande partie responsable de cet échec. Il affirme que si son épouse a déposé la demande avant lui, c'est tout simplement parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre !

Lark Voorhies et Jimmy Green s'étaient rencontrés en 2014 via Facebook puis avaient fait connaissance lors d'un événement musical. Le 30 avril 2015, ils s'unissaient à Las Vegas, contre l'avis de Patricia, laquelle n'avait d'ailleurs pas assisté au mariage. Rapidement, la belle-mère de Jimmy avait déposé une demande pour obtenir une ordonnance restrictive temporaire contre celui-ci, craignant pour sa vie. Il faut dire Jimmy et Lark vivaient chez elle, car Patricia surveille sa fille, victime de bipolarité, et que les choses se passaient très mal...

Thomas Montet

Mots clés
People USA Divorce Justice Télé Séries Couple Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Grégory Fitoussi (Cat's Eyes) séparé d'une star de Demain nous appartient : elle a refait sa vie avec un autre beau brun
Grégory Fitoussi (Cat's Eyes) séparé d'une star de Demain nous appartient : elle a refait sa vie avec un autre beau brun
11 novembre 2024
Tatiana Silva est en couple : la star de TF1 et ex de Stromae avoue être prête à fonder une famille à 39 ans
Tatiana Silva est en couple : la star de TF1 et ex de Stromae avoue être prête à fonder une famille à 39 ans
8 août 2024
Dernières actualités
Dernières news