Le mariage de Lark Voorhies n'est pas aussi rose que prévu. Après les révélations sur son beau-fils, qui s'avère être un fugitif, la maman de l'ex-actrice de Sauvés par le gong est en colère. Comme le raconte TMZ.com, elle a même demandé et obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre le jeune homme. La raison ? Il est "membre d'un gang" et squatterait avec sa femme chez sa belle-maman...
Patricia Voorhies en a assez. Déjà échaudée par le mariage de sa fille à Las Vegas, auquel elle avait refusé d'assister, la maman a décidé de saisir la justice. Le but ? Ne plus avoir son beau-fils Jimmy Green sous son toit, comme c'est le cas depuis des semaines. Alors que ce dernier, qui voulait rester au plus près de son épouse, avait accepté de rentrer chez lui en prenant le dernier bus du soir, l'ingénieur du son resterait en fait beaucoup trop souvent dormir chez belle-maman.
Problème, les relations sont très tendues avec elle. "Tu m'as p***** de réveillé", lui a-t-il reproché une fois, la traitant au passage de "p***", comme elle l'a raconté à la justice. Patricia dit par ailleurs l'avoir déjà retrouvé en train de dormir caché dans un placard. Si Jimmy Green a reconnu être membre du gang des Bloods, il a assuré à TMZ.com que sa belle-maman voulait simplement contrôler toute la vie de sa fille, en proie à des troubles bipolaires.
Toujours est-il que Jimmy Green (31 ans) a désormais interdiction d'approcher sa belle-mère à moins de 90 mètres. Il y a quelques jours, on apprenait que le mari de Lark Voorhies (41 ans) était en fait un fugitif. En 2012, dans l'Arizona, il aurait eu une altercation avec le vendeur d'un magasin alors qu'il voulait restituer un téléphone portable. Face au refus de son interlocuteur, Jimmy Green avait piqué une grosse colère, jetant le téléphone contre un mur avant de menacer de "casser le magasin" et de "tuer" le gérant. Inculpé pour menaces de mort et conduite agressive, il ne s'était pas présenté devant le juge et un mandat avait été émis contre lui.
Lark Voorhies, mariée fin avril à Las Vegas, un an après leur rencontre, était-elle au courant de cette histoire ? L'actrice a réagi via son représentant. "Nous suivons l'affaire de près et nous sommes évidemment touchés par ces allégations", avait dit Jennifer Wolfson au magazine People. Depuis, Patricia Voorhies a toutefois affirmé souhaiter le meilleur pour le couple et passer toujours du temps avec sa fille. Le 29 juin prochain, elle tentera toutefois d'obtenir une ordonnance restrictive permanente contre son beau-fils.