Les années 60 et 70 ont la tournée Âge tendre et tête de bois, les années 80 ont la RFM Party 80 et les années 90 ont le spectacle Génération Dance Machine. Si vous avez une trentaine d'années, vous êtes peut-être nostalgique des samedis matins passés avec Charly et Lulu à écouter Larusso, Yannick et Corona. Les stars de ces années-là ont sans doute mal négocié le virage des années 2000, mais en 2011, ils retrouvent leur public, celui avec qui ils ont grandi.
C'est à Nice que la tournée des années 90 faisait escale samedi. Il fallait bien le palais Nikaïa pour contenir la ferveur d'un public chauffé à blanc et pressé de redécouvrir live le Tu m'oublieras de Larusso ou le Rythm of the night de Corona. Les demoiselles ne sont plus des jeunes filles en fleur et ça tombe bien, les Worlds Apart ont pris un petit coup de vieux, mais l'important c'est de profiter de Ces soirées-là, si possible avec Yannick.
Pendant qu'Indra se la donnait sévère à Nice, le Bataclan de Paris explosait lors de la soirée Culture 90. Nos confrères de Purecharts y organisaient une soirée de lancement pour leur compilation 5 CD consacrée aux années 90 : une décennie de tubes réunis pour vous et par vous. Les internautes ont en effet été appelés à réaliser leur sélection où se bousculent Ultra Naté, Robert Miles, 2 Unlimited et toujours Larusso dont personne ne semble vouloir oublier son tube Tu m'oublieras...