

Le temps file à la vitesse de l'éclair ! Il y a déjà un an, Purepeople.com révélait le prénom du premier enfant de Laura Tenoudji et Christian Estrosi. Douze mois plus tard, la petite Bianca a bien grandi et a célébré son premier anniversaire en famille.
Samedi 4 août 2018, l'animatrice de Télématin et le maire de Nice se sont emparés de leurs comptes Instagram pour publier deux rares images de leur bout de chou à l'occasion de cet événement. Sur celle de Laura du Web, le bébé est vu de dos, coiffé d'une couronne de fleurs. "Joyeux 1 an ma petite princesse. Vive les lions", a écrit celle qui est également maman d'un petit Milan (dont le papa est Michael Tapiro) qui célébrait fin juillet ses 9 ans.
De son côté, Christian Estrosi a choisi une photo de Bianca capturée à la plage. Casquette posée en arrière sur la tête, la fillette s'amuse dans le sable en maillot de bain. "Happy one", a-t-il simplement écrit.
Christian Estrosi est aussi papa de deux grandes filles nées de son premier mariage avec Dominique Sassone, Laetitia (née en 1985) et Laura (née en 1988).