Une soirée enchanteresse qu'elle n'oubliera jamais ! Le 15 novembre 2023, Laura Smet a soufflé sa 40e bougie. Un nouveau cap pour l'artiste plurielle qui partage désormais son quotidien entre le Cap Ferret et Paris. Trois jours après sa date d'anniversaire, la comédienne l'a célébrée dans la ville de l'amour entourée des personnes qui lui sont chères. Ainsi le18 novembre, c'est au Café de l'Homme, adresse réputée nichée dans le 16e arrondissement de la capitale que Laura Smet a réuni ses proches pour passer un moment convivial dans un cadre de rêve.
Après un somptueux dîner, la maman de Léo et ses convives ont pleinement profité de la terrasse du célèbre restaurant pour admirer la Tour Eiffel qui brillait de mille feux. Laura Smet s'est immortalisée tout sourire aux côtés sa maman Nathalie Baye et de l'homme de sa vie, son mari Raphaël Lancrey-Javal, également papa de son petit garçon. Ses deux parrains : le producteur Dominique Besnehard et Eddy Mitchell, qui était également l'un des meilleurs amis de son défunt père Johnny Hallyday, étaient aussi de la partie.
De belles images qui ont certainement fait rêver l'ensemble la Toile. En pleine lutte contre Laeticia Hallyday pour l'héritage de leur paternel, Laura Smet et son demi-frère David Hallyday avaient pu compter sur le soutien inconditionnel de l'interprète de Couleur menthe à l'eau. Dans les médias, Eddy Mitchell avait défendu bec et ongles sa filleule dès le début de leur combat judiciaire qui s'est finalisé par un accord des deux parties il y a trois ans.
"Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne", avait lâché le mari de Muriel Bailleul dans une déclaration relayée à l'AFP par son attachée de presse en 2018. Situation qu'il ne semble n'avoir jamais digérée comme en témoigne sa tirade axée sur l'exposition consacrée au Taulier et orchestrée par Laeticia Hallyday. "Le temps estompe les choses... Mais chacun reste sur ses positions. Elle a même refusé qu'il y ait des duos avec Johnny sur mon album", avait ajouté Eddy Mitchell à nos confrères du Parisien en octobre dernier. Mais il ne s'agissait hier pas de rancoeur mais de bonheur pour les 40 ans de Laura Smet !