Fière d'avoir monté les marches de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, ce 8 mai 2018, la journaliste de Télématin a partagé un cliché de son passage sur le tapis rouge sur son compte Instagram. Pour sa troisième participation au bras de son mari Christian Estrosi, Laura Tenoudji a misé sur une robe fleurie au décolleté profond. Un look sensuel qui n'est pas du goût de quelques internautes.
En commentaire de cette photo souvenir, quelques abonnés ne sont pas avares en reproches quant au physique de la maman de la petite Bianca. L'animatrice de 42 ans n'a alors pas tardé à répondre à ces critiques en légende d'un nouveau selfie ce mercredi 9 mai.
Cachant son visage de la main, l'épouse du maire de Nice s'insurge et préfère défendre la beauté au naturel : "Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait." Elle complète son message du hashtag #jemaimecommejesuis. Une prise de parole spontanée, saluée par de nombreux internautes encourageant la journaliste dans sa démarche.