Chaque année, des dizaines de célébrités se confrontent aux mythiques épreuves que réserve Fort Boyard. Ce samedi 8 juillet, c'est au tour de l'équipe emmenée par Vianney et Jo-Wilfried Tsonga de faire ses preuves. Pour accompagner le chanteur et l'ancien tennisman, on retrouve notamment l'ancienne Miss France Maëva Coucke ou encore le réalisateur Alexis Michalik. Côté sportif, l'équipe peut également compter sur la présence de Laure Boulleau, qui compte bien repartir de là-bas avec une grosse cagnotte pour la Fondation ARSEP, pour l'aide à la recherche sur la sclérose en plaques.
Ancienne footballeuse de très haut niveau, Laure Boulleau a parfaitement su rebondir après sa carrière et elle est désormais consultante depuis plusieurs années pour Canal+. À côté de ça, elle est également très suivie sur son compte Instagram avec plus de 800 000 abonnés, mais elle se montre malgré tout très discrète sur sa vie amoureuse. Si elle a déjà avoué être en couple, elle ne dévoile pas l'identité de son compagnon, mais visiblement, le couple s'entend parfaitement avec deux autres célébrités. En octobre 2022, la sportive de 36 ans a publié une photo d'elle en compagnie de Christina Milian avec la petite phrase qui suit : "Bref résumé des moments sans nos amoureux. On aime loooool." Une information qui pourrait donc suggérer que le compagnon de Laure Boulleau était au même moment avec M. Pokora !
Malgré ces quelques indices, impossible de savoir avec qui la belle blonde est en couple. Dans une interview accordée à Ouest France il y a quelque temps, elle a confirmé être en couple, avant d'indiquer avoir des envies d'enfant. "C'est complètement dans l'ère du temps" affirme-t-elle. Il se pourrait donc bien que Laure Boulleau nous annonce une très bonne nouvelle dans les mois à venir !
En attendant, la consultante, que l'on retrouve régulièrement sur Canal+ est en vacances et elle a décidé de partir à Saint Barthélemy, dans les Caraïbes. Une destination de rêve et un voyage fantastique dont elle a partagé certaines photos avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.