Pour une nouvelle, c'est une bien heureuse nouvelle ! Ce mercredi 4 octobre 2023, Laure Boulleau a pris l'antenne sur Canal + depuis Newcastle avec Hervé Mathoux pour l'avant-match de Ligue des Champions opposant le PSG au club anglais. Et les deux compères du Canal Football Club n'ont pas fait que parler ballon rond sur la pelouse de St James' Park. Face aux caméras et en direct, Laure Boulleau a annoncé être enceinte de son premier enfant !
Habillée d'une veste à carreaux, l'ancienne footballeuse de 36 ans a pris les téléspectateur de court. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", a-t-elle déclaré dans un premier temps, les yeux embués sur le coup de l'émotion, après que Hervé Mathoux l'a invitée à s'exprimer sur cette "parenthèse enchantée". "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", a ajouté la future maman avant de préciser qu'il s'agit d'une petite fille. Une annonce officielle qui a été relayée sur le compte X (ex Twitter) de Canal +. "Félicitations Laure", a -t-il été écrit en légende de la séquence. Malheureusement pour l'ancienne joueuse du PSG, l'effectif de Luis Enrique n'est pour le moment pas bien engagé puisque les Parisiens sont menés 2 à 0 face à Newcastle...
Cette annonce de Laure Boulleau peut en surprendre plus d'un lorsque l'on sait combien la grande spécialiste du football français et international protège sa vie privée de très près. Celle qui a récemment été victime du tentative de cambriolage est en couple depuis plusieurs années mais n'a jamais révélé l'identité de sa moitié.
Il y a quelques semaines, Laure Boulleau avait accepté d'en dire un peu plus sur la personne qui partage sa vie et avec qui elle va connaître le bonheur immense de devenir maman. "Vous n'exposez en revanche jamais votre vie sentimentale. Pour vous protéger ?", l'avait questionnée L'Equipe. "Evidemment. J'ai quelqu'un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot. J'ai déjà le PSG sur la tête..." avait alors répondu Laure Boulleau, avant d'ajouter : ""Donc c'est une façon de nous protéger, d'éviter les insultes supplémentaires."
Nous adressons à Laure Boulleau et son mystérieux compagnon toutes nos félicitations pour cette bien heureuse nouvelle !