Les fans de Demain nous appartient sont en deuil. Ce mardi 19 novembre 2019, la société de production Telfrance, qui produit la série à succès de TF1, a annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter, celle de la mort de Laure Killing, à l'âge de 53 ans.
"Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches", a écrit Telfrance. Nombreux sont les internautes à lui avoir rendu hommage dans les commentaires.
Contacté par TV Mag, son agent a confié qu'elle était décédée "des suites d'une longue maladie". Laure Killing laisse derrière elle une fille, prénommée Camille, qui a eu son bac en 2018. Cet été-là, l'actrice avait partagé la bonne nouvelle en publiant une photo en sa compagnie. "Bac 'mention très bien', hypokhâgne-khâgne et maintenant admise au CELSA... La meuf, c'est ma fille. On est contente. Ça se voit, j'espère ! Sinon, on peut aussi sourire un peu.... J'hésite", avait-elle légendé sa publication.
Laure Killing était bien connue du grand public. L'actrice a participé à de nombreux projets cinématographiques ou télévisuels. On a pu la voir dans Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard en 1990, dans la peau de Dorothy Parker, dans Un héros ordinaire de Michele Placido (1995) et en 2013 dans Avant l'hiver de Philippe Claudel dans le rôle de Mathilde. Parmi ses rôles à la télévision, on peut noter celui de la procureure Marion Verbey dans Commissaire Valence (2003-2005), la procureure Fontana dans Paris, enquêtes criminelles (2007-2009) ou dans un épisode de Nina diffusé en décembre dernier, sa dernière apparition télé.
Pour rappel, Laure Killing a joué dans 43 épisodes de Demain nous appartient, entre 2017 et 2018.