C'est un match que toute la France du rugby attendait avec impatience depuis de nombreuses semaines et force est de constater que les Bleus ont réussi leur entrée dans la compétition. Après une cérémonie d'ouverture qui a plutôt divisé l'opinion, les joueurs de Fabien Galthié sont entrés sur le terrain pour en découdre face à la Nouvelle-Zélande et pour les supporter, ils ont pu compter sur la présence de très nombreuses stars. La venue des footballeurs de l'équipe de France a été largement relayée sur les réseaux sociaux, mais ce ne sont pas les seuls à avoir assister à la brillante victoire des coéquipiers d'Antoine Dupont.
Connue pour être fan de sport, Laure Manaudou a fait le déplacement ce 8 septembre pour assister à ce match, qui s'est disputé au Stade de France. Pendant ce temps-là, son mari, Jérémy Frérot, est resté du côté du bassin d'Arcachon avec leurs deux garçons, comme il l'a montré dans sa story sur Instagram (qui est à retrouver dans le diaporama). Le petit Lou, âgé de 5 ans, est un véritable fan de rugby, sport qu'il pratique en club, tandis que son petit frère de 2 ans commence à apprécier la chose, comme son père l'a montré. Sur la photo qu'il a partagé, on peut voir les deux garçons avec des maillots de l'équipe de France, en train de trinquer avec deux bières. Une petite mise en scène bien entendu et on peut voir Lucas, le frère du chanteur de 33 ans, tout sourire derrière les deux enfants.
De son côté, Laure Manaudou a profité de cette venue au Stade France pour retrouver une autre championne, Amélie Mauresmo. L'ancienne joueuse de tennis, devenue directrice du tournoi de Roland-Garros, est visiblement souvent confondue avec la championne olympique. "On l'appelle Laure. On m'appelle Amélie. L'histoire de notre vie", s'amuse la soeur de Florent Manaudou en légende d'une photo des deux femmes et on peut même apercevoir Antoine Griezmann derrière elles.
Une belle ressemblance qui fait sourire Laure Manaudou et Amélie Mauresmo, toutes heureuses de se retrouver pour assister à la belle victoire du XV de France.