Si la plupart des artistes décident de s'installer en région parisienne pour le bien de leur carrière, ce n'est pas le cas de Jérémy Frérot, très attaché à la Gironde et qui a fait le choix d'y vivre avec sa famille depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur a tenté de s'acclimater à Marseille, région de coeur de son épouse mais sa vie dans la Cité phocéenne l'a rendu malheureux et ils ont déménagé. L'ancienne moitié du duo Fréro Delavega est né à Bruges (Gironde) et il est désormais installé avec sa femme, Laure Manaudou du côté du bassin d'Arcachon. Les deux tourtereaux s'y sentent merveilleusement bien et c'est dans cette région qu'ils ont décidé d'élever leurs deux enfants, Lou (5 ans) et le petit dernier, âgé de 2 ans. Aux deux petits garçons il faut également ajouter Manon (13 ans), la très grande fille que la nageuse de 36 ans a eu avec son premier compagnon, Frédérick Bousquet.
La petite famille est heureuse dans son petit coin de paradis, même si l'été dernier a été particulièrement compliqué, tant la région a souffert des feux de forêt, qui ont ravagé une bonne partie des arbres. Des incendies tellement menaçants que Laure Manaudou, Jérémy Frérot et leurs enfants ont été obligés d'évacuer en urgence leur maison. "Depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c'était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s'endormir, on a eu peur de s'intoxiquer et de ne jamais se réveiller", racontait le chanteur de 33 ans l'an dernier.
Depuis, les choses sont rentrées dans l'ordre et le couple a pu profiter de son été, notamment en partageant de belles soirées du côté du Pestacle, le restaurant tenu par Jérémy Frérot et dans lequel il organise régulièrement de belles soirées. Depuis que les beaux jours sont revenus cette année, Laure Manaudou n'hésite pas à emmener ses enfants pour faire de belles balades dans la nature et c'est encore ce qu'elle a fait ce dimanche 21 mai, comme elle l'a montré sur Instagram. Dans sa story, la championne olympique a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle on peut voir son fils Lou en train de jouer les funambules sur un long rondin de bois alors qu'il se trouve en pleine forêt. Une agilité qui semble plaire à sa mère, puisqu'elle ajoute un emoji coeur rouge sur son cliché.